Outdoor dimanche 18 avril : la pêche au gros !!

Publié le par oysterman

120  Encore une manifique journée passée sur le terrain de Morlaix, avec une concentration de beaux modèles, et une séance de remorquage planeurs.

 

La pause de midi autour d'un barbecue sous un soleil éclatant nous a redonné espoir pour l'été à venir.

 

Alain et André nous ont régalé les yeux d'un vol en patrouille avec le P6 Hawk et le PT17, superbes biplans, patrouille à laquelle nous nous sommes joint, Henri avec son Stinson et moi avec le Piper, bref une belle brochette de vieux coucous en l'air !

En principe, nous devrions avoir dans les jours à venir une vidéo sur cette patrouille de 4 avions de légende.

 

Enfin, Benjamin et Nicolas se sont confrontés le matin au pilotage du Polyclub en extérieur, puis aux joies du thermique sur l'avion école du club de Morlaix, dont je remercie encore pleinement le président qui n'a pas ménagé son temps pour que cette journée fut un excellent moment pour tous... Merci Alain !

D'ailleurs la pause de midi fut bénéfique :

Photo 458

 

Ayant bien profité de cette journée, je n'ai malheureusement pas pris beaucoup de photos, j'ai donc fait appel aux copains présents pour m'en envoyer quelques-unes. Je mettrai donc l'album à jour dès réception.

 

le compte rendu en images ici.

 

M@rc

Publié dans Compte-rendus outdoor

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article